Opéré par Khome, Apport+ vous permet de co-investir dans le bien immobilier de votre choix avec votre Caisse régionale du Crédit Agricole, et vous aide à choisir la meilleure opportunité selon les critères que vous avez choisis.
Le problème
Depuis janvier 2022, les Français ont perdu en moyenne 20 m² de pouvoir d’achat immobilier et jusqu’à 50 m² dans certaines villes sous le double effet de l’augmentation des taux et de celle des prix (ou baisse trop faible). Par conséquent, de plus en plus de candidats à l’achat sont écartés du marché ou choisissent un bien qui ne correspond pas tout à fait à leurs besoins ni à leurs envies.
La solution
Avec apport+, la Caisse régionale du Crédit Agricole investit avec ses clients sur le modèle de l’indivision conventionnelle, jusqu’à 20% du prix d’achat d’un bien immobilier en contrepartie d’une part de propriété, pour une durée de 10 ans maximum, sans limite de budget.
À tout moment et jusqu’à l’échéance, le client peut soit revendre le bien, soit racheter la quote-part indivise détenue par sa Caisse régionale. Pendant toute la durée du contrat, le client profite à 100% de son bien.
Le truc en plus : aucune mensualité, aucun frais de dossier. L’offre apport+ repose intégralement sur l’alignement des intérêts entre la Caisse régionale du Crédit Agricole et le client.