Okali propose une offre de Bank-as-a-service modulaire permettant à toutes les entreprises d’intégrer des fonctionnalités de paiement dans leurs produits. L’offre permet à des fintechs comme à des corporates, de lancer facilement des services financiers innovants en s’appuyant sur ses services de paiements et de monnaie électronique.
Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis janvier 2022, Okali est l’établissement régulé derrière des néobanques telles que Spendesk, Blank ou Helios, et des acteurs de la finance embarquée comme CashSentinel ou Limonetik.
Le problème
Le secteur bancaire est soumis à de nombreuses réglementations et exigences légales qui rendent difficile et coûteux le lancement de nouveaux services. Pour une fintech, créer une infrastructure bancaire complète à partir de zéro peut prendre beaucoup de temps et nécessite des investissements importants.
La solution.
Emetteur de Monnaie Électronique agréé par l’ACPR, et filiale du groupe Crédit Agricole, Okali accompagne les entreprises et les fintechs dans la conception, le développement et la gestion de leurs solutions de paiements sur-mesure.
Le truc en plus : un modèle pensé pour accompagner la croissance de ses clients dans la durée et préserver leur souveraineté.