Paris, le 20 novembre 2025. Deux ans après son rachat par le groupe Crédit Agricole, Worklife confirme son statut d’acteur incontournable de la gestion des titres-restaurants et autres avantages sociaux. Forte de plus de 1 000 entreprises clientes, la fintech française franchira le cap des 200 millions d’euros de volume d’affaires d’ici fin 2025, portée par une offre innovante qui transforme les avantages en véritables leviers d’engagement.
Le ministère des Armées rejoint les 1 000 organisations clientes de Worklife
À partir de décembre 2025, jusqu’à 20 000 soldats et réservistes français régleront leurs repas du midi avec la carte Worklife. Après GRDF, Allianz, ou encore LCL, le ministère des Armées rejoint la liste des plus de 1 000 grandes organisations qui font confiance à Worklife, devenue la référence française de la gestion des avantages salariés depuis son acquisition par le groupe Crédit Agricole.
D’ici la fin de l’année, près de 300 000 salariés utiliseront Worklife au quotidien pour profiter de leurs titres-restaurant, forfait mobilités durables, allocation de services à la personne et autres dispositifs sociaux. Cet engouement reflète la proposition de valeur unique de Worklife : transformer les avantages salariés, dont les titres-restaurant, en levier d’engagement grâce à une application entièrement personnalisable qui valorise la marque et l’ensemble de la politique sociale de l’entreprise.
Une croissance guidée par l’innovation
En juin dernier, l’entreprise a su s’intégrer efficacement à la démarche “Banque des Ressources Humaines”, lancée par le groupe Crédit Agricole pour accompagner les entreprises dans leur politique sociale grâce à une offre globale d’assurance collective (Crédit Agricole Assurances), d’épargne salariale (Amundi et CA Titres), et d’avantages salariés (Worklife). Déployée par les Caisses régionales sur l’ensemble du territoire, cette plateforme unique lui permet de renforcer considérablement sa présence auprès des PME et ETI.
Plus récemment, Worklife a fait évoluer son offre pour conquérir le marché des Comités Sociaux et Économiques, estimé à 5 milliards d’euros de dépenses annuelles. Fidèle à sa mission, Worklife permet à une entreprise et à son CSE de regrouper leurs avantages sociaux sur une même plateforme, tout en valorisant leurs identités respectives.
Prochainement, une nouvelle évolution majeure verra le jour : les entreprises pourront proposer à leurs salariés de regrouper leurs notes de frais et leurs avantages salariés directement via leur carte et leur application Worklife.

Nouvelle fonctionnalité Note de frais Worklife
Le volume d’affaires de Worklife atteindra les 200 millions d’euros à la fin 2025
Dès aujourd’hui, Worklife enregistre des résultats financiers en forte progression. De 3 millions d’euros au rachat, le revenu récurrent annuel de Worklife (ARR) atteindra les 16 millions d’euros d’ici fin 2025 (x5.3). Le volume d’affaires (GMV) s’élèvera quant à lui, à plus de 200 millions d’euros. Des performances qui confirment la réussite de l’intégration de Worklife au sein de La Fabrique by CA, le Corporate Startup Studio du Crédit Agricole, et la pertinence du modèle de collaboration entre startups et grands groupes.
« En deux ans, nous sommes passés de startup à fort potentiel à acteur majeur de notre marché grâce à une intégration réussie au sein du groupe Crédit Agricole. Worklife a su conserver son agilité tout en tirant profit de la puissance du groupe, et nous n’allons pas nous arrêter là. Notre ambition est claire : faire de Worklife la carte de paiement universelle des entreprises et l’application de référence de l’engagement collaborateur. », conclut Benjamin Suchar, fondateur et CEO de Worklife.
|
Bilan post-rachat Worklife x Crédit Agricole ● 300 000 porteurs de cartes ● 16 M€ de revenu récurrent annuel ● 200 M€ de volume d’affaires Nouveaux clients Worklife en 2025
|
Contact presse
Jeanne-Marie Desnos – responsable des relations presse chez Worklife
jeanne-marie.desnos@worklife.io – 06 32 70 94 36
À propos de Worklife
Fondée en 2021 et rachetée en 2023 par le groupe Crédit Agricole, Worklife est une solution française de référence pour la gestion centralisée des avantages salariés. Worklife réunit l’ensemble des avantages sur une carte de paiement, une application et un espace administrateur : titres-restaurant, forfait mobilités durables, allocation cadeaux, indemnités de télétravail… Sa mission : donner enfin de l’impact économique, écologique et social aux avantages salariés.


