Simon Parisot

Simon Parisot

CTO

Son portrait

Qui es-tu et que fais-tu chez Blank ?
Je suis Simon Parisot, passionné de technologies, de nouvelles entreprises et actuellement CTO (Chief Technology Officer) et co-dirigeant de Blank. Mes rôles y sont variés. J'ai notamment les responsabilités d'assembler une équipe technique adaptée à nos challenges, de décider des orientations technologiques majeures, de piloter la réalisation du produit depuis les tests utilisateurs jusqu'à la mise en production et de diriger la réalisation des fonctionnalités de paiement (connexion SEPA, production des cartes, ...).

Que faisais-tu avant de rejoindre Blank ?
J’ai débuté ma carrière dans le conseil IT, que je combine avec plusieurs projets d’entreprises personnels. J’ai eu l’occasion d’accompagner la majorité des grands établissements bancaires français, et notamment le Crédit Agricole chez CATS, CASA et CACD2. Début 2018 je rejoins Laurent Darmon, Sabine Fillias et Anaïs Desmoulins pour fonder La Fabrique by CA. Deux ans et cinq startups plus tard, je décide de me concentrer à 100% sur l’une d’entre elles : Blank.

Pour toi, La Fabrique by CA, c'est quoi ?
Si La Fabrique by CA n’est qu’une seule chose, c’est un environnement fertile. Peu d’endroits rassemblent aussi facilement le financement, les compétences, les relations et surtout une dynamique d’équipe aussi énergique. On lit souvent que l’idée n’est pas importante, que tout est dans l’exécution. Eh bien, testez : donnez une bonne idée à La Fabrique by CA, c’est probablement votre meilleure chance de rapidement en voir les fruits !

Nous rendre visite

50 rue La Boétie
— 75008 Paris
Métro Miromesnil
(Voir la carte)

Nous écrire
hello@lafabriquebyca.com
Nous rejoindre
Découvrir les offres →